Si comme moi tu cumules tes box beauté et tu ne sais pas quoi en faire, je t’invite à lire ce billet.
Après plus d’un an d’abonnement à My Little Box, j’ai décidé d’y mettre fin pour plusieurs raisons :
- la première parce que j’accumulais toutes ses box et au bout d’un moment mes murs ne sont pas extensibles,
- la deuxième parce que je n’avais pas le temps d’utiliser tous les produits de beauté et qu’en plus, je suis soucieuse de leur composition.
- et la troisième raison et non des moindres, parce que j’étais de plus en plus déçue de ce que je recevais chaque mois. Donc au bout d’un moment, on se dit qu’il vaut mieux économiser ces 15€ pour les dépenser ailleurs 😉
Bref, avec toutes ses box sur les bras, j’ai décidé de les recycler. Etant fan des illustrations de Kanako, il était hors de question de les jeter.
J’en ai gardé une partie pour me faire des boites de rangement : masking tape, ficelles, ciseaux, papier scrapbooking, pistolet à colle, pinceaux, peintures…etc.
J’ai également utilisé une partie de mes box pour compartimenter mes tiroirs et ceux de Baby Panda.
Et enfin, comme je n’avais pas de boite à bijoux, je m’en suis fabriquée une à l’aide d’un Tuto trouvé sur le blog de Mon Petit Meli Melo.
J’avais vu plusieurs tutos sur la toile mais j’avoue que je n’étais pas toujours convaincue par ce qui était proposé. En revanche, je trouve qu’ici, c’est beaucoup plus solide (enfin à voir avec le temps), et en plus ultra simple à réaliser pour une novice comme moi.
Pour cela, vous allez avoir besoin de :
- 2 box My Little Box
- carton mousse
- attache-parisiennes
- rubans d’emballage My Little Box (oui on les recycle aussi)
- scotch transparent
- scotch de bricolage
- glue
- pistolet à colle
- cutter
- règle
- crayon à papier
Je ne vais pas vous décrire le pas à pas car le tuto est très bien fait. Mais voici le résultat :
J’en profite donc pour la remercier pour cette superbe idée et j’espère vous avoir donné l’inspiration pour réaliser ce DIY.