Il y a quelques semaines, je recherchais un lieu pour dîner entre amies. Comme cela faisait un petit bout de temps que j’avais envie de tester ce restaurant et qu’il était assez central pour que chacune d’entre nous puisse rentre chez elle sans souci, j’ai réservé ce petit bistrot dont on m’avait fait l’éloge. Et heureusement d’ailleurs, car l’établissement a fait salle comble !
Un cadre cosy et chaleureux
A l’entrée, très vite je me suis aperçu que j’étais loin d’être dans un restaurant asiatique traditionnel : une lumière tamisée, une décoration ethnique et moderne, avec des tapisseries d’inspiration asiatique, des lampions et des grandes baies vitrées. A droite du bar, pour prendre l’apéro, une ambiance comme à la maison avec des tables basses et des caissons en bois bruts ornés de jolis coussins imprimés en guise de chaises ! On est donc loin des clichés que nous connaissons tous !
Une carte asiatique originale
Les plats proposés aux saveurs asiatiques me faisaient tous saliver : gyozas aux crevettes, soupe coco et vermicelles, nems sticks, l’angus qui pleure, sashimi burger, …
Finalement, nous avons opté pour un carpaccio de boeuf thaï, accompagné de riz blanc, ainsi que pour un cromesqui de risotto, accompagné de gambas et caramel de satay.
Les assiettes étaient copieuses et nous n’avions plus faim. Mais parce que je suis gourmande, je me suis laissée tenter par le cheesecake au thé vert avec un coulis de framboise. Mes amies n’ont pas vraiment adhéré au goût, mais moi j’ai adoré, j’irai presque dire que c’était une tuerie, même si j’ai eu du mal à finir mon dessert 🙂
Le temps d’une soirée, John Weng vous fait voyager par ses saveurs venus d’ailleurs. C’est un lieu sympa que je recommande pour se retrouver entre amis ! C’est avec grand plaisir que j’y retournerai pour un nouveau voyage culinaire !
John Weng
20 rue du faubourg Poissonnière, 75010 Paris
01.42.46.27.81
Métro Bonne Nouvelle